DRIVELECTRIC s'engage aux côtés de l'Automobile Club de Monaco pour la 3ème édition de l'e-Rallye

DRIVELECTRIC s'engage aux côtés de l'Automobile Club de Monaco pour la 3ème édition de l'e-Rallye Le groupe DRIVE, via son entité DRIVELECTRIC, est un des sponsors principaux du mythique Automobile Club de Monaco (ACM), organisateur de la 3ème édition du e-Rallye de Monte-Carlo qui aura lieu du 24 au 28 octobre 2018.

Vélizy-Villacoublay, le 28 août 2018

C’est du 24 au 28 octobre 2018, qu’aura lieu la 3ème édition du e-Rallye de Monte-Carlo. Epreuve de Régularité, inscrite au Calendrier FIA comptant pour le Championnat des Energies Nouvelles et Electrique, elle accueille des véhicules 100% électriques, 100% Hydrogène. 

Le groupe DRIVE, via son entité DRIVELECTRIC, est un des sponsors principaux du mythique Automobile Club de Monaco (ACM), pour l’organisation du e-Rallye.

Cette course, entre Nevers et Monte-Carlo, sert à prouver le potentiel technologique avant-gardiste des véhicules au cours de 5 étapes ponctuées par 10 Zones de Régularité, en passant par Valence, Laragne-Montéglin pour se terminer en Principauté de Monaco.
L’arrivée, prévue sur le Quai Albert 1er dans la nuit du 27 au 28 Octobre, donnera le clap de fin de ce Rallye de plus de 1200 km, avec une remise des Prix dimanche 28 octobre. 

DRIVELECTRIC espère terminer en bonne place : 
DRIVE, en plus de son partenariat cette année, engage 3 voitures électriques. Nous allons renforcer notre visibilité et démontrer la force de l’électrique tout au long des 1200 km du parcours
déclare Richard Raphaël-Dubos, cofondateur du groupe.
Nous remercions l’ACM pour sa confiance, ça va être un grand moment et nous sommes ravis d’y participer. Notre volonté est de faire changer les mentalités sur l’électrique et à travers nos différentes étapes, c’est l’occasion d’aller à la rencontre du grand public et de leur expliquer les enjeux environnementaux auxquels nous faisons face.

 

Télécharger le Communiqué de presse

 


A PROPOS DE DRIVE

Depuis 2014, DRIVE est le numéro un de la location de véhicules 100% électrique haut de gamme et pionnier dans le service premium de transport de personnes. Sa flotte est intégralement constituée de TESLA Model S et Model X. Sa mission est de proposer une prestation à la hauteur de ces véhicules d’exception et de partager sa passion. Soucieux de l’environnement dans lequel nous vivons, DRIVE ambitionne de concilier Luxe, Technologie et Ecologie pour sensibiliser sa clientèle à l’éco-conduite. Son activité est organisée en trois pôles : location, chauffeur privé/VTC, événementiel.
www.drivelectric.fr

Groupe DRIVE – 13 avenue Morane Saulnier - CS60740 – 78457 VELIZY-VILLACOUBLAY – France - +33 (0)1 7328 5500

Partager ce communiqué sur les réseaux sociaux